ronds decoratifs
logo Paris-Montagne

Stagiaires & Volontaires associatifs

Trombinoscope des stagiaires et volontaires associatifs

En 2016

Julie Lacoste est actuellement en Master 2 Pro Histoire des Sciences et Histoire des Techniques à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne après avoir fait un M1 en biologie de l'environnement et un autre en comportement animal et humain. Cette année, désireuse d'apprendre le monde de la médiation scientifique, elle est stagiaire au sein de Paris-Montagne et aide à organiser le festival 2016 ainsi qu'une semaine thématique concernant les animaux.

En 2014

Marie-Claire Mateo est titulaire d'un master en biologie et suit désormais une formation en communication scientifique et technique au CNAM. Elle est en stage au sein de Paris-Montagne pour participer à l'organisation du festival 2014 ainsi qu'à la programmation scientifique de la semaine d'été Science Académie sur la même thématique.

En 2013

Flora Ngadjeua est titulaire d'un doctorat en biologie. En parallèle d'une licence professionnelle au CNAM de  'chef de projet culturel à caractère  scientifique et technique", elle participe à l'élaboration et la mise en place du festival Paris-Montage sous son nouveau format.

En 2012

Pamela Duboc est diplômée d'un Master 2 en Biologie. Elle suit cette année la formation en Journalisme Scientifique de l'Université Paris Diderot. Elle s'occupe en parallèle d'aider, en tant que volontaire associative, à l'organisation de la Science Académie à Paris, depuis le 15 décembre 2011.

Camille Chaignon est diplômée d'un Master I en Communication globale des entreprises et des marques spécialité corporate et communication interculturelle. Elle a également le statut de "volontaire associatif" à Paris-Montagne depuis le 1er janvier 2012 où elle participe à l'organisation du festival de sciences Paris-Montagne 2012.

Amandine Gallet a obtenu un Master 2 patrimoine après des études d'histoire en Savoie. Elle a également le statut de "volontaire associatif" depuis le mois de janvier et participe à l'organisation du programme Science Académie à Lyon pour la promotion 2012.

En 2011

Asma Safsaf est étudiante en licence de psychologie à l'université Paris VIII. Elle a également le statut de "volontaire associatif" à Paris-Montagne depuis le 1er janvier 2011 afin de participer à l'organisation du programme "Science Académie".

Melinda Mod est doctorante en Études de Genre et Études Féminines à Paris VIII. Elle a également le statut de "volontaire associatif" à Paris-Montagne depuis le 15 décembre 2010 où elle participe à l'organisation du festival de sciences Paris-Montagne 2011.

Dernière modification : 18/02/2016 21:34
Decor bas droite Decor bas droite pour scroller