ronds decoratifs
logo Paris-Montagne

Structure du projet

Il existe dix groupes de travail (WP) sur ce projet.

Les trois premiers concernent la partie administrative, technologique et informative du programme.

Le WP4 regroupe les partenaires développant des activités scientifiques à l'intention du jeune public sur la base de différents formats : au sein d'une communauté rurale, urbaine, des écoles, un festival de sciences, dans un théâtre, dans un musée et dans les médias.

Le WP5 concerne tous les changements institutionnels et les processus politiques engendrés vers un changement effectif. Ce travail s'articulera autour de quatre déclarations qui seront utilisées comme vecteurs d'engagement institutionnel, régional, national et européen.

Trois autres groupes transversaux viennent corroborer les travaux des deux précédents. Le sixième se concentre sur les enfants, le septième sur le rôle des étudiants de l'enseignement supérieur et le huitième sur la nécessité d'établir un dialogue circonspect avec différents acteurs clés (organisateurs, chercheurs et responsables).

Le neuvième groupe de travail s'occupe de mesurer les retombées sur le long terme de ce projet et le dixième sur la partie éthique.

 

 

Dernière modification : 04/01/2012 15:46
Decor bas droite Decor bas droite pour scroller